Que les Fêtes vous soient douces

Quelles que soient nos convictions et notre sensibilité à la période des Fêtes, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un temps de répit s’ouvrant sur le renouveau.

On souhaite que les réalisations de l’année bientôt terminée pavent la voie au meilleur pour les mois à venir. On espère que les difficultés et les obstacles auxquels on a pu être confrontés soient derrière nous et ne se présenteront plus.

Bref, on met un terme à cette année en rêvant déjà à la prochaine, que l’on conçoit volontiers faite de neuf, de beau, d’inusité, d’éveil, de défi, de conscience, d’appel au dépassement, de paix, de tranquillité ou de sérénité au quotidien. À l’heure du bilan, on se projette déjà vers ce demain que l’on entrevoit.

C’est ce que je tenterai de faire également à travers les mandats qui doivent être conclus avant le début de la nouvelle année et ceux qui se profilent déjà pour les prochains mois : laisser derrière ce qu’il y a d’ancien, finaliser ce qui doit l’être maintenant et ouvrir les portes sur les nouveautés à venir.

Je vous remercie sincèrement de me suivre sur ce blogue quand même tout jeune (à peine deux mois d’existence). Votre intérêt, votre fidélité et vos commentaires démontrent que je réussis à vous toucher ou à vous informer, qu’importe le sujet abordé. Ils m’incitent à poursuivre et me portent vers de nouveaux objectifs. Cela réchauffe le coeur de constater que nos propos peuvent faire oeuvre utile et susciter des réactions. Je me sers donc de cette tribune pour vous manifester toute mon estime et ma considération.

Je souhaite que cette période des Fêtes vous permette de tirer une ligne sur le passé, d’apprécier pleinement l’instant présent et de tracer des pistes pour demain. Que les Fêtes vous soient douces et tendres, qu’importe votre situation; qu’elles vous incitent au bonheur tout simple du partage, au plaisir, à l’abandon et à la découverte; qu’elles soient un heureux prélude à une nouvelle année faite de santé, de joies partagées, d’heureuses surprises et de beaux moments de vie personnelle et professionnelle.

Je vous souhaite de très agréables Fêtes en attendant de vous retrouver le 3 janvier…